Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Decouvrez ma petite vie
19 mars 2008

Ma chouquette

Des débuts pas très prometteurs, que de banalités d'usage, puis finalement un bowling vient débloquer la situation, et laisse place à de très beaux moments, des souvenirs inoubliables ensembles, discussions,confiance, confidences, présence, t'es toujours là pour moi, t'es toujours "aux nouvelles", tu peux compter sur moi, je ne t'abandonnerai pas, t'as ta place dans ma vie, j'suis fière de ce que t'es devenue, de cette jeune fille en baggy t'es devenue une femme, avec un grand coeur.

Ma chouquette, t'es une amie essentielle à mes yeux..j'veux pas que nos routes se séparent un jour, j'ai envie qu'on partage encore pleins de bons moments ensemble...

<3

Publicité
Publicité
Commentaires
Decouvrez ma petite vie
Publicité
Publicité