Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Decouvrez ma petite vie
14 mars 2008

Bienvenue dans mon album-photos...

Krystel, 24 ans, Haut-Rhinoise, a le plaisir de vous présenter son album-photos...

Chacune de ces images représente un petit bout de ma vie, tous ces petits bouts si on les colle les uns aux autres sont des moments merveilleux de ma vie que je n'ai pas envie d'oublier...

C'est pourquoi les photos souvenirs me permettent de retrouver le sourire après des moments un peu moins drôles ou juste pour le bonheur de les voir:)

Merci pour tous ces beaux moments...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est qui?? c'est moi :D (dsl je décompresse!)<br /> Ti amoo
M
ben si on peut mettre des coms, jt'adore miaou, ros bisous
Decouvrez ma petite vie
Publicité
Publicité